Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rakner le Tyrien : La découverte des Tyriens (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
BigGamer95
Level 20
Level 20



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2006

Rakner le Tyrien : La découverte des Tyriens (2) Empty
MessageSujet: Rakner le Tyrien : La découverte des Tyriens (2)   Rakner le Tyrien : La découverte des Tyriens (2) EmptyMar 28 Fév - 2:35

Le mois qui suivit mon arrivé à Andarel, alors que j’explorai les nobles contrées d’Andarel, je vis une bibliothèque, que je n'avais point vu jusqu'a présent

Apres une longue hésitation, je me décidai à entrer.

Je farfouillai les milliers d'ouvrage vaguement en recherchant principalement les différentes races, aussi bien humaines que monstres!

En continuant mon exploration, Je trouvai, dans un sous-sol fort poussiéreux, un étrange ouvrage :

"Monstre ou humain? Que sont ils donc?"

Il était brûlé entièrement, mise a part le titre, et un bout de l'introduction.
Celui-ci disait :

"Les Tyriens :: le plus étrange des peuples de notre monde. Certain ont l'apparence de monstres, d'autre d'humain. Ils ont à eux seul, une immensité de possibilité génétique. En effet, la seul race mi-monstre, mi-humaines de ce monde. Il était fort commun de voir un Tyrien a l'apparence monstre avec un d'apparence humaine..."

Etais-je donc de ce peuple ?

Je poursuivit ma lecture

"...Ils étaient rejetés par les monstres, le considérant comme humain, mais aussi par les humains, le considérant comme des monstres, peut importe l'apparence humaine de certain d'entre eux.
Beaucoup souhaitaient leurs disparitions à cause danger que représentait leur immense pouvoir, pouvoir qui leur permettait ...
(partie brûlée) ... !
Leur sang vert leur fournissait aussi un immense pouvoir de ...
(partie brûlée) ... !
Mais leur disparition n'est ni du au monstre et au humain mais a ...
(partie brûlée) ..."

plusieurs question trottaient dans ma tête,
avaient ils tous disparu?en était-je vraiment un? Quels étaient ses pouvoirs, terrifiant au point de souhaiter la disparition de toute une race? Comment une race aussi extraordinaire avait elle pu s'éteindre en ne laissant derrière elle que des livres brûlés? Et pourquoi ce livre était-il a Andarel ?

Je me fis alors la promesse de trouver les réponses à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakner le Tyrien : La découverte des Tyriens (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakner le Tyrien : Prologue (0)
» Rakner le Tyrien : Ami ou Ennemi ??? (4)
» Rakner le Tyrien : Le sacrifice (5)
» Rakner le Tyrien : la destruction de Tyrianna (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Roman, Conte et Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser