Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rakner le Tyrien : Prologue (0)

Aller en bas 
AuteurMessage
BigGamer95
Level 20
Level 20



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2006

Rakner le Tyrien : Prologue (0) Empty
MessageSujet: Rakner le Tyrien : Prologue (0)   Rakner le Tyrien : Prologue (0) EmptyMar 28 Fév - 2:30

Bonjour a tous,

voila une histoire que j'ecrit page par page dé que j'ai du temps avant que je commence Ro
je mettrai un episode par topic, (comme ca je pourai mieu savoir quel commentaire s'adresse a quel episode)
heu dsl si ce n'est pas la bonne rubrique les autres ne convenaient pas non plus (crée une rubrique pour les roman, conte et legende peut etre une bonne idée ^^)

allez fin du blabla(y'en a pas pour les suivant) place au prologue de la Saga des Tyriens.


edit : les 3 premiers sont posté, ce sont pas les meilleurs (au contraire) je vous rassure
mais c'est par eux que j'ai commencé, et partir de rien est parfois dur ^^ (apres une fois lancé c'est mieu)
merci pour vos commentaires ^^

---------------------------------------------------------------------

Alors que le soleil allez se couché, mettant fin a un des derniers jours qu'il me reste a vivre, je me décidai à écrire ce que j'avais vécu sur papier
Papier que l'on osé me servir comme nourriture, pour torturé ma santé comme l'on me torture mentalement
La boisson infecte que l'on me servait me servira d'encre
Je pris le ciel pour que celui qui tombe sur cette ultime lettre puisse propager la vérité dans tout le royaume :

"Je ne serai bientôt plus de ce monde, c'est pour cela que j'écris cette lettre.
Je ne peux pas vous en dire trop, le temps me manque, la mort s'approche lentement de moi
Lorsque j'ai entrepris ce long voyage, a la disparition de mes parents adoptifs, je pensais que seuls les monstres représentaient un danger
Hélas mon erreur m'a été fatale, et je ne m'en sortirai pas.
Mon nom est Rakner; et mon âge m'est inconnu. Je pensais que le monde qui m'entoure m’accueillerait malgré mon sang, vert comme celui des monstres.
Je pensais que ma maitrise exceptionnelle de l'épée m'aiderait à faire oublier cette différence.
Mais elle m'a au contraire apporté d'autres ennuis.
Le monde qui m'entoure n'est pas celui que je croyais. Il ne représente que la surface d'un monde ancien et oublié!
Un monde rejeté comme je le suis actuellement.
Un monde où je naquis par un jour de guerre
Une guerre qui fût fatale a ce monde, qui ne fût jamais égaler, et peu a peu oublié.

Durant le peu de jour qu'il me reste, ce qui me sert de repas servira de support à mon histoire, mes chroniques, mes mémoires.
J'espère que vous ferez connaître mes écrits dans tout le royaume, car il représente l'ancienne vérité, aujourd'hui éteinte.

*Partie indéchiffrable"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rakner le Tyrien : Prologue (0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakner le Tyrien : Ami ou Ennemi ??? (4)
» Rakner le Tyrien : Le sacrifice (5)
» Rakner le Tyrien : la destruction de Tyrianna (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Roman, Conte et Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser