Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amélioration à voir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
MiniKiler
Anti-Floodeur
MiniKiler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

amélioration à voir ^^ Empty
MessageSujet: amélioration à voir ^^   amélioration à voir ^^ EmptyLun 2 Oct - 17:43

salut,

comme tu me l'a demander nik je post les chose que je trouvrais intéressantes et/ou utiles a faire.

- npc vendeur de blue popo ^^ (la flemme de faire des grape juice mdr)
- vire le fog du timer night/day, j'ai un peu play hors donjon et comme le timer deconne il es quasi 4h et fait tjs nuit :/ lol par ce qu'avec le brouillard bah on voi rien meme pas les mobs, pas pratique (Fait)
- ajouter qq slot a dans ton itemdb ca fera pas de mal ^^ (refusé)
- augmenter la rate de drop des card, plus de 6h de jeu et kill plus de 300 skeleton/poring/zombie et pas une seule card Oo on es pas sur l'officiel mdr (Fait)
- la traduc des npc mais elle est en cours donc c ok ^^
- ajouter les donjon de einbroch et d'autre mais j'ai surtout retenus einbroch ^^
-arranger le prob du /organize qui bug (ca par contre je sais pas du tout d'ou ca peu venir) (Fait)
- la suite a venir, ou pas ^^ a voir, fo que je play plus longtemps pour te dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration à voir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser