Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fougère tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chroma
Noble Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Fougère tome 1 Empty
MessageSujet: Fougère tome 1   Fougère tome 1 EmptyDim 5 Mar - 8:01

N'essayez pas de comprendre ce qui suit si vous n'êtes pas concernés, ceci est une "inside-joke". Sachant que vous devez avoir suivit le contexte et être profondément débile pour en rigoler.

"Fougère... Un si jolie mot.... qui désigne une créature si dangereuse, malicieuse et sans pitié...
Avez vous déja croisé une fougère ? Permettez moi d'en douter car, vous ne seriez plus ici pour en parler. En effet, la fougère est une dangereuse créature au dents comme des rasoirs et à la force du grizzly modifié génétiquement, et elle est imbattable ! Plusieurs essayèrent d'en terrasser, mais même les plus faibles restaient au dessus des mortels communs... fougère... fou...gère, fougère. Je crois que j'ai oublié.... fou...gè...re.... FOUGÈRE ! Fou fou fou fou *keuf* *keuf* fougère ! Non mais avez-vous compris ? J'ai dit fougèreeeeeeeeeuh ! *keuf* *keuf*"

Désolé Riku j'ai pas pu m'en empêcher >< surplus de weed. Sinon bonne thérapie à ceux qui ont suivit malgré l'avertissement. Et désolé pour le topic inutile :P
Revenir en haut Aller en bas
many
Level 10
Level 10
many


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2006

Fougère tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Fougère tome 1   Fougère tome 1 EmptyVen 10 Mar - 18:46

o_O huh!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fougère tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Roman, Conte et Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser