Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La naissance du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigGamer95
Level 20
Level 20



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2006

La naissance du mal Empty
MessageSujet: La naissance du mal   La naissance du mal EmptyMer 1 Mar - 18:33

Bonjour,

voial une petite histoire RP y'a quelques années (2 ans je crois) que j'ai ecrit en m'inspirant de magic the gathering (le jeux de carte) (domage j'ai du arretté d'y joué ca coute trop cher a force)
j'espere qu'elle vous plaira
Elle s'intutle "La naissance du mal"
------------------------------------------------------------------------------ --

Où suis-je ? Je ne vois que l'obscurité autour de moi.
Qui suis-je ? Je ne m'en souviens plus.
Que fais-je ici ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive
Je suis assis, dans le noir complet, ma mémoire me trahis, je ne me souviens de rien.
Je ne peux me relever, je sens comme une ceinture me retenir.
Je distingue devant moi, malgré l'obscurité, une étrange porte, faite d'un métal étrange. Je n'en ai jamais vu, enfin je crois. Peut-être est-ce encore un effet de la défaillance de ma mémoire.

J'entends une voix, une voix lointaine, une voix, qui malgré sa douceur me dégoûte.
Mon esprit est troublé par des pensés plus noires les unes que les autres
Je distingue un peu mieux ce que dit la voix, elle semble parler à une autre personne. Non trois autres personnes car il me semble maintenant entendre quatre voix différentes.

Une des voix dit aux autres :
" Il ne doit pas être relâché, il représente le mal. Il détruira la paix si jamais on le laisse faire, la paix que mes pouvoirs ont eut tant de mal à instaurer. "
Je pense que cette voix parle de moi. Une vision m'envahit. Je vois un sorcier, tout de blanc vêtu. Suis-je capable de savoir le visage d'une personne rien qu'à sa voix ? Je suis perdu, tout mon esprit est troublé par cette voix.

Tandis que mon esprit me montre l'image d'un sorcier vêtu de rouge, j'entends une autre voix répondre.
" Cette décision ne t'appartient pas Brigler, sorcier de l'espoir et de la vie. Tu as réglé temporairement mon conflit entre moi, Redker, sorcier de la destruction et du feu, et Myrter, sorcier de l'illusion, de la trahison, de la lâcheté, et de l'océan, mais cela ne fait pas de toi le chef. Notre monde est divisé entre nous quatre, contrôleur des quatre éléments, pour éviter toutes sortes d'abus de pouvoir. Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit une menace.

Il y a un grand silence, que font-ils ? Je pense que Brigler cherchait ce qu'il pouvait répondre, je l'entends se défendre de la sorte :
" Je ne cherche pas à prendre la place de chef, je vous ai justement réuni ici pour que cette décision soit prise a l'unanimité. "

Mon esprit me montre alors l'image d'un sorcier vêtu de bleu, je pense qu'il s'agit de Myrter.
Une voix intervient. D'après l'image que j'ai eu, ça ne peux être que Myrter. Sa voix résonne comme le grand océan.

" Redker, tes paroles prouvent une fois de plus que la guerre ne sera jamais finis entre nous, mais je préfère ne pas en parler, ce n'est pas notre principal problème. Mes pouvoirs me permettent de lire ses pensées, et tout ce que j'y vois, c'est qu'il peut nous identifier par la voix et a par conséquent un grand pouvoir que nul autre ne possède.
En explorant le peu d'avenir qu'il me permait de voir, je confirme qu'il ne représente que l'élément le plus maléfique qu'il soit, l'élément de la mort, de la désolation, et de la souffrance. "

Je comprends, je suis le mal incarné, mes souvenir reviennent. Brygler m'a, d'après mes souvenirs, jetait un sort d'amnésie définitive. Mais je ressens en moi de tel pouvoir qu'aucun sort ne peut m'atteindre définitivement.
Je me souviens maintenant, il y a trois jours encore, je ne possédais pas encore mes pouvoirs, mais j'ai réussi à les acquérir par une puissante incantation maléfique. L'avantage était de devenir le mal, pouvoir tuer qui je voulais, ou répandre la désolation autour de moi, ce qui me permettait de me venger d'un monde qui m'a refuser le pouvoir.
Mais je comprends que le désavantage est de ne pas être supérieur aux autres sorciers possesseurs des éléments. Je ne suis que l'élément qu'il manquait à ce monde, l'élément du mal, jadis enfermé par une mystérieuse incantation que personne ne connais a nos jours.
Je ne peux plus supporter toute lumière venant d'une source naturelle, je ne l'avais pas prévu, me voila condamné aux ténèbres et au enfer.
Une chose est sur, il faut que je m'enfuis ou ils me tueront.

Grâce à mes pouvoirs, la ceinture qui me retenait est retombée en poussière. Je suis maintenant libre.
Je continus de courir, j'entends la dernière voix, la voix de Verder, sorcier de la nature, de la foret et de la fertilité :

" Cessez vos stupide querelle, il s'est enfuis. Vous avez laissé partir la plus grande menace. C'est maintenant que la vrai guerre va éclater, une guerre où nous devrons nous unir ou tous mourir. Ne perdons pas de temps, rattrapons le ! "

Je les entends ! Ils sont derrière moi, ils me talonnent.
Je viens de comprendre comment ouvrir un passage vers les ténèbres.
Mes mains s'illuminent, un grand trou apparaît et m'aspire.
Je les ai semés, mon règne de terreur va pouvoir commencer.

Autour de moi, je vois diverses créatures diaboliques, toutes bannis de la surface !

" Gloire au sorcier du mal, qui nous amèneras sur la surface en répondant souffrance et mort. "

Mon règne venait bel et bien de commencer, que la souffrance, la terreur et la mort s'abattent sur cet univers !

------------------------------------------------------------------------------ ---

c'est fini, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Novice

Level 0
Riku


Nombre de messages : 2
Classe : ...
Date d'inscription : 23/02/2006

La naissance du mal Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mal   La naissance du mal EmptyJeu 2 Mar - 1:28

Ouééééééééééé Lisez Tous Sa Saga Sa En Vaut La Peine C'Est Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Roman, Conte et Legende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser